mercredi 18 février 2009

NOUVELLE BANNIERE

Alors voilà ... j'ai pas eu beaucoup de propositions ........ ouinnnnnn .......
mais celle ci je l'aime bien ......
Je vous présente ma nouvelle bannière ......
Le concours est gagné haut la main par ma scropine Sofie , qui n'a pas souffert du tout pour me la réaliser. Yek !

Merki ma Sofinouchette !
Je suis cré contente !!!!!!!
maintenant je vais te chercher un joli kdo.

Dites moi ce que vous en pensez ........

5 commentaires:

  1. SUPERBE ! bravo sofie ! si elle avait été un tout petit peu plus longue...........mais sofie, elle dit que ma bannière à moi déborde de son écran, ça doit être pour ça !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super ! je ne savais meme pas que tu changeais de cremerie !!rhooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. très belle !
    je la trouve super réussie cette bannière !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ta nouvelle bannière !!! Splendide !
    Bizz
    SYL

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !