jeudi 2 avril 2009

1er TOUR SCRAPIDEES


OUPS!!! j'avais oublié de mettre ma page ...........
elle m'a permis de passer le premier tour .....
contente Natou ......
vous avez déjà vu ma page les copines, mais bon je la mets quand même pour ceusses qui viendraient me voir et que je le sôrais même pas .........
Bon... au niveau du cadrage de la photo, on se calme, je dois boire trop , je fais que trembler quand j'appuie sur le bouton .......
Pour le matos : y'a juste un bout de patterned paper dont je connais pas la marque, des bouts de toile de jute, et de papier dentelle ocean.... de la dymo, des alphabets, une cordelette, ça je sais je l'ai acheté à Barbara d'imaginascrap, des brads, fleurs, boutons qui viennent de je ne sais où .. et des perles de pluie des ateliers de FLo, et les stickers feuilles et doodling avec les petits stickers verts pure émeraude ben je les acheté à une trocante de mon asso "les arts associés" et pis le sticker avec la petite phrase ça c'est à Kesia !. Zavez vu ? la photo noir et blanc je l'ai peinturlurée à la distress verte .Avec ça vous êtes renseignées !!!

15 commentaires:

  1. Moi..j'avais beaucoup aimé les couleurs qui pètent ...qui respire la vie..comme Zack sur cette photo..!!
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  2. MOI J AIME TROP DE CHEZ TROP !!!!!!
    valou

    RépondreSupprimer
  3. Wouaou ! J'adore ! Les couleurs sont géniales ! Cà pète ! Et Zack est trop chou, il est pétillant. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, ta page est géniale. J'adore.
    Cathyb85

    RépondreSupprimer
  5. WAOUW, cette page est magnifique. Et les couleurs très belles. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html

    RépondreSupprimer
  6. extra ! celle ci elle va directement dans la chambre de chloé !! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta page.........le rendu de la photo n&b distressé est superbe...
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe!! Tu mérites vraiment de continuer.

    RépondreSupprimer
  9. ben moi je les decouvres que ici tes jolies pages alors c sur que t'as interet a les mettre.
    a moi tu me montre jamais rien...(enfin je veux pas tout voir nan plus faut pas dec quand meme...)

    RépondreSupprimer
  10. je viens de faire un tour sur ton blog....! que de belles réas! çà pète de vie et de couleurs... très chouettes! je reviendrais!

    RépondreSupprimer
  11. cette page est magnifique, je découvre ce blog avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  12. coucou Natou!
    alors tu n'es pas enfouie sous les arbres déracinés par la tempête ?Je découvre ton nouveau blog il est magnifique et e ressemble beaucoup Moi aussi j'ai chnagé de blog ,maintenant c'est "le blog de Mamy Renée"depuis début mars je suis ...arrière grand mère d'un petit Aimé,et fin juillet ce sera Mathilde qui arrivera ...tu vois je rajeuni...Je vous embrasse tous les deux Renée

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta page natou, elle est magnifique
    carine

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo...j'adore ta page !! pile poil avec les couleurs que j'aiment en ce moment...Tres reussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. excellente cette page !

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !