mardi 7 septembre 2010

C'EST LA RENTREE


HOULALALALALA ....... c'est pas gagné !
Au moment de poster mon message, j'avais complètement zappé mon mot de passe ... faut le faire non ? un conseil l faut pas rester trop longtemps sans post sur son blog sinon on s'enlise ......

J'attaque la rentrée par une pageounette challenge Live du mardi soir de chez Temporelle. Les consignes ? alors il fallait

papier quadrillé ou page de cahier,
page de livre ou magazine
écriture titre ou journaling au posca ou stylo noir......

voili voilou , tout y est ....

Une petite page pour fêter avec vous la rentrée scrappesque ......

Je vous rappelle que pour admirer mon travail de plus près (LOL) vous pouvez cliquer sur mes photos , normalement elle s'agrandissent ....

courage à toute, cette année je sens qu'il va y avoir beaucoup de challenges ....

8 commentaires:

  1. Une belle page de rentrée !
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. bravo!!Super page de rentrée !!J'aime bien le coup de l'horoscope !! :)

    RépondreSupprimer
  3. bien sympa cette page à+ maryline

    RépondreSupprimer
  4. jure ! ! ! je suis allée voir ton blog ! ! ! tu vois, tout vient à point à qui sait attendre !
    très jolie page. Biz

    RépondreSupprimer
  5. super sympa cette page de rentrée.
    les tâches sont réalisée à merveille et l'idée de l'horoscope est une grande trouvaille

    t'as raison si on poste pas, on s'englue, enfin on n'y revient plus

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, pour cette rentrée, il faut s'organiser, et scraper à fond ! Très jolie page, j'aime beaucoup le fond écolier.

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !