mardi 2 novembre 2010

TIME IS MONEY


A force de prendre de bonnes résolutions pour tenir ce blog .... j'en fais de moins en moins .... pourtant j'en ai des choses à poster ....
ce soir à l'occasion d'un challenge avec la nouvelle équipe de Tempor'elle, j'ai réalisée cette page en 20 minutes ...; tout simplement parce que j'avais oublié le rendez-vous, quand j'ai vu les consignes, je me suis dit que je la ferais pas .. mais bon deux minutes après, j'ai réuni la liste du matos nécessaire rapidement et du coup j'ai tout posé et paf , ça a donné ça ..... finalement dans l'urgence on s'en sort pas trop mal ......

merci de jeter l'oeil qui vous reste pendant que l'autre regarde encore desperate housewife.......

6 commentaires:

  1. elle est chouette ta page!! j'aime ton journaling à la main...
    bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup aussi ;o) le fond blanc est parfait. Bravo
    Bisoudoux de Caro

    RépondreSupprimer
  3. et paf ! elle est très réussie ta page , la rapidité te va bien !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Et Zack a entièrement raison : on va pas laisser du chocolat quand même ;)) Non non, je ne suis pas gourmande, c'est juste que le chocolat c'est bourré de magnésium et donc bon pour la santé ;)))

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !