lundi 23 mai 2011

LE JARDIN FAIT SON CINEMA–ENFIN LA MISSION 3

YEK YEK alors comme ça on croyait que j’allais pas la faire ???

mais si mais , mais hier ça séchait et aujourd’hui ben … je bosse, j’ai un métier, moi madâmme !!!!

Les consignes :

: Imaginez une scène  de film d'amour (attention pas de scènes osées)  selon l'astuce donnée  di-dessous :

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-15707352.html

conditions : il faut impérativement qu'il y ait un monsieur et une madame et au moins 1 coeur !

ayéééé c’est fait … j’adore, en fait j’ai pas collé sur du papier comme prévu au début, c’est suffisament rigide pour faire un support agréable à une page scrap ou mixed média… donc je l’ai laissée telle qu’elle ma feuille, sinon que je l’ai déchirée pour éviter qu’elle soit trop rectangle et j’ai fait des collages, et imaginé un petit dialogue … je me suis pas foulée hein …

Jane : “ mon Tarzan tu es unique” ‘(clin d’oeil à l’autre tarzan en haut de la page … pour ceusses qui n’auraient pas vute …)

Tarzan “ hooo Jane, je t’aime” (fallait la trouver celle là …)

Autre tarzan en haut : “ben et moi ???” réflexion hautement intellectuelle vous l’aurez noté …

les girafes qui se fendent la pipe collées sur une décoration en nacre, rescapée des décorations de noël, mais vous avouerez que ça fait palmier une fois mise à l’envers non ???

enfin moi j’adore … sinon que c’est super dur à prendre en photo … ça rend pas vraiment bien … ben , vous avez qu’à faire travailler votre imagination nondidjiuuuuu ….

Le tout est fixé sur ma fenêtre … et va surement y rester un moment vu que je n’arrive plus à enlever le double face …

et puis désolée pour les couleurs qui sont hyper vives normalement mais hyper fades là … je sais pas quoi faire ….P1040390

 

P1040367P1040389P1040368P1040369P1040374P1040383P1040386

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour vos messages !