mardi 8 septembre 2009

FAIRE LA ROUE

SCRAPLANTA LA SUITE
Samedi soir, nous avions ces consignes , à réaliser avant lundi soir minuit... oui ... mais il fallait être les plus rapides sous peine d'élimination ....... donc on s'y est mises avec acharnement dans l'équipe des jaunes ..... et trés vite nous avons réalisées nos 14 pages ......
et pour celles qui étaient absentes..... ben on les a faite pour elles pour éviter d'être éliminées. C'est ça la solidarité et l'esprit d'équipe.....

C’est comme ça que dans mon prochain post, on verra une page que j'ai réalisée pour Gwen avec qui on n'arrivait pas à communiquer ......
Bref une panique générale et un fou rire "pipi-culotte" et nous avons fini à 18 pages au lieu de 14 !!!
Gwen avait 3 pages à son nom .....on aurait du avoir une prime ! LOL !

COnsignes :
Vous devrez toutes réaliser un scraplift de cette page de Teeleedee .



et voici ma page dans un premier temps ......

évidemment je l’ai scannée et évidemment ça fait des ombres … non non ce ne sont pas mes doigts qui sont sales …… bande de mauvaises langues ……. !!!!!!!!!! bouhhhh que c’est vilain ……….

img017

Merci pour vos commentairs avisés …….. les futiles sont acceptés aussi ………..

2 commentaires:

merci pour vos messages !