jeudi 28 janvier 2010

JE SCRAPPE POUR LES ENFANTS D'HAITI


"Je scrappe pour les enfants d' Haîti , c'est la plus jolie façon que j'ai trouvé pour vous transmettre des liens importants"
Vous pouvez faire comme moi , que vous soyez brodeuse, tricoteuse, couseuse, peintre, maquettiste, photographe, poète... et autres activités où vous exprimez votre créativité
si vous êtes artiste débutant ou confirmé il vous suffit de faire un petit quelque chose dont l'idée de départ est :
Les couleurs du drapeau haitien : bleu - rouge - vert - jaune - doré
et la devise du pays , "l'union fait la force"
C'est une base, mais vous pouvez avoir une inspiration tout à fait personnelle bien sûr, puis vous postez votre création sur votre blog, en précisant bien sûr "je peins, je couds, je brode .... pour les enfants d'Haîti" en première phrase, il vous reste à transmettre ces liens en faisant un copié-collé de ce texte (vérifiez que vos liens fonctionnent ),
et puis vous passez le message sur vos forums, dans vos assos, partout où il peut faire boule de neige .
Pour que ce soit notre façon à nous , les créatifs, de penser aux petites associations qui n'ont pas les moyens de faire de la pub dans les médias ....
ensemble, avec notre sensibilité de créateurs de tous horizons , nous créerons ainsi la grande chaine de solidarité pour ces enfants là bas, justement, de l'autre côté de l'horizon ....

N'oubliez pas de cliquer sur ces liens importants !

Don d'Amour qui s'occupe des crèches et orphelinats
des assos qui riment avec actions :
Pour faire un don

pour une pétition afin de rapatrier les enfants qui ont un dossier d'adoption abouti
Merci pour eux ...."


fin du copier-coller ..... mais j'ai une précision à vous apporter...
cette idée est née au sein de ma liste de scrappeuses et de bavardes invétérées, quelques unes des filles ont apporté leur contribution à l'élaboration de cette idée , tout en me soutenant le moral . Merci les koupines, Vive les Scrapetpipelettes !!!!!

8 commentaires:

  1. Superbe...ces couleurs et ce sujet t'inspire..vraiment !!
    Je te bizoute !!
    Sofie

    RépondreSupprimer
  2. Yesssss Natou .. Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Allez, une carte faire pour continuer ton action à voir par là :
    http://lakar.over-blog.com/article-je-carte-pour-les-enfants-d-haiti-44082958.html

    RépondreSupprimer
  4. En fait par un autre chemin j'avais déjà vu ton message mdr !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette idée généreuse... je m' y associe avec plaisir et je fais passer sur mon blog :
    http://creasdeminouche.canalblog.com/archives/2010/02/15/index.html bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Un super projet! Pour une triste cause...

    Une très jolie page pour un très beau geste...

    Jeudi je pubierai sur mon blog une page sur ce drame... Une page qui me tiens à coeur et j'expliquerai cela sur mon blog...

    Merci de penser à eux!!!

    RépondreSupprimer
  7. http://honoscrap62.over-blog.fr/article-semaine-2-haiti-terre-devastee-47716863.html => voici ma page!

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !