vendredi 27 mars 2009

PAS DE REPIT


Une page que j'ai faite lors d'un des nombreux challenges lancés par les GOs des Scrapetpipelettes......
quand je pense, au nombre de filles qui veulent nous rejoindre !!! connaissez pas vot' bonheur ! on est martyrisées nous .......
en tout cas ..... j' me rappelle même plus du challenge ...... peut être bien qu'en regardant ma page je dirais ......... un sketch ...... oui ça doit être ça ........ mais me demandez pas de qui .........

enfin voilà mon oeuvre .........
merci pour vos commentaires ........

en plus je lance un appel au secours .... depuis quelques temps mon imprimante imprime Bleu .... voilà .. y'a du bleu partout ...... ça se mélange avec toutes les couleurs et tout est dans un ton de bleu........
alors si vous avez une solution pour me sauver la vie, ça m'arrange ...... parce que je ne vais plus pouvoir faire les challenges ........
ça serait dommage pour vous ...... vous ne verriez plus mes magnifiques pages ! lol !
en tout cas j'ai déjà nettoyer les buses, vérifié les niveaux, enfin tout ce genre de trucs que ma machine me propose de faire .......
faut trouver autre chose .......... yek !
merki d'avance ..........

8 commentaires:

  1. j adore cette page...
    valou

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette page et c'est joli le bleu !!!!

    Lolo

    RépondreSupprimer
  3. ah ben vi, c bleu !!! mdr !!!! nan, cette page est une super reussite, bravo ma puce !!

    ps: cesoir arts asso !!! et dimanche salon a carbon blanc .........

    RépondreSupprimer
  4. ah ben vi, c bleu !!! mdr !!!! nan, cette page est une super reussite, bravo ma puce !!

    ps: cesoir arts asso !!! et dimanche salon a carbon blanc .........

    RépondreSupprimer
  5. oups ! le message est parti deux fois !!! mdr!

    RépondreSupprimer
  6. oui, mais c'est super sympa en bleu !

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa aussi, bleu! Sans rire, j'aime beaucoup ta page!

    RépondreSupprimer
  8. rho vilaine que je suis , je ne l avais pas encore vu celle ci
    j adooooooorrrrrrrreeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !