vendredi 27 mars 2009

ON NE M'ARRETE PLUS !!!

Et hop une petite pageounette .......
à l'association dont je fais partie, on a eu comme sujet de boulot pour la soirée de réaliser la dictée de scrap d'Histoire de Page ...... une fois les pages faites, ALmarie nous a proposé de participer en les envoyant à HDP...... mais les filles nous ont répondu qu'il y avait eu une erreur dans l'énoncé de la dictée et qu'il fallait donc reprendre nos pages , décoller et refaire ...........
Je vous avouerais franchement que j'ai pas bien compris pourquoi ....... ??????
c'était parti comme ça ...... pas grave ..... après tout , tout le monde ayant les mêmes instructions, ça pouvait faire concours quand même !!!!!
en tout cas ..... avec les trois fois 7 embellissements à mettre ..... et ma fainéantise légendaire, vous vous doutez bien que j'allais pas tout défaire .....
alors exit le concours NAFOUT ........ et voilà ma pageounette , telle quelle est avec ses insctructions tordues ...... MDR !!!!!!!!!!
alors en gros faut cliquer dessus pour constater que j'ai bien mis les 7 niama niamas à 3 endroits différents de la page, pis j'ai aussi fait mes cercles un en haut , un à gauche .... pis j'ai fais mes lettres sous la photo ....... et je ne sais plus quoi d'autre !!!!!! je l'aime bien moi comme ça ....

rigolotte non ??????

11 commentaires:

  1. Bin dis donc..ça bouge sur ton blog en ce moment !! :))
    Rhoo..et la tête de Zack..quel pitre !!!
    Très joli free style.. :))
    Bises,
    Sofie

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait bien plaisir de voir toutes ces pages!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très marrante! Pfuiiiit, fais gaffe tu vas t'essoufler!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super de te voir faire tant et tant de pages comme ça !!! Et je vois que ton fils a de qui retenir... Vous êtes fait pour bien vous entendre tous les deux ;-)))
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. ben dis donc ! quelle production ! et de la belle production ! j'aime beaucoup cette page ! et la photo ! GENIALE cette photo !

    RépondreSupprimer
  6. Page extra et je ne te parle pas de la photo !!!!
    bizzzzzzzz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. effectivement tu as bien fait de ne pas la refaire elle très chouette comme ça...et la photo superbe.
    biz

    RépondreSupprimer
  8. ah que j aime voir tes pages
    bravo ma nsp !!!

    RépondreSupprimer
  9. Juste un p'tit mot pour dire à la "Dame du blog" que celle qui passe par ici est ravie de cette agréable découverte : les pages sont superbes, les textes plaisant à lire ... Bref, je reviendrai par chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Génial ! J'adore ta page freestyle ! Et en plus la photo est terrible ! Elle me fait penser à une pub de Benetton.

    RépondreSupprimer
  11. trop fortiche !!! cette page est genialissime ! dommage pour hdp

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !