lundi 13 juin 2011

30 days photography challenge

En fait j'ai bien dit, c'est une photo par jour ... mais poster tous les jours c'est peut être pas trop marrant ...
donc on peut poster en groupe aussi ...
oui je sais , j'ai douze jours de retard lol !!!
mais j'ai les photos...
Je fais des cadres et là je vous envoie un premier jet ...
3 ou 4 ou 5 photos ... je sais plus .... zavez qu’à compter !!!

 

Template

 

P1040912-1

 

j’ai mis une texture sur la photo, je trouvais que ça faisait un peu plus ancien africain. J’ai pas fait exprès, je me suis mise devant ma console avec mes petits objets af. derrière c’est le miroir, j’avais rien calculé et j’ai trouvé que ça fait sympa …. et comme ça on voit moins mes rides lol !!!

 

day photography challenge

 

P1040956-framed

 

Ma bague, je l’ai depuis des années, elle a été faite en Afrique , une fois de plus, par un petit bijoutier, le principe ? on leur porte une photo de bijou et ils vous font le même … Là j’avais choisi un modèle de Chaumet, qui valait à l’époque des milliers et des milliers de francs… moi j’avais du l’avoir pour le prix de l’or et quelques cfa pour la fabrication.
Je l’adore, elle fait beaucoup d’effet auprès des femmes aussi … et heureusement que je l’aime parce que je ne peux pas la sortir, la bague est incrustée dans ma peau depuis pffiiiouuuu “fatigué” (ça veut dire longtemps en africain..)

Il y a péremption , on ne peut plus m’accuser de copie…. si ??? beuhhh non …..

 

Template

 

P1040879-2-framed

 

waouhhh ce jour là, la consigne tombait bien, une odeur d’orage montait sur Bordeaux vers 17 heures

Le jardin s’était coloré d’orange, tout était orange feu,

J’ai pris des photo , et même si celles du ciel ne retranscrivent pas l’atmosphère comme celles du jardin, croyez moi sur parole, j’ai senti une impression un peu hors du temps ….

 

Template

 

P1040887-framed

 

Il y a deux ou trois ans un atelier lampe avec des potes de scrap… j’ai fait une lampe super belle, enfin bon, moi je l’adore, je l’avais postée sur mon blog à l’époque… mon seul soucis, c’est que je ne sais jamais où la mettre parce qu’elle ne va nulle part avec la déco de la maison, alors elle voyage régulièrement, quelques jours dans mon salon, ou dans ma scraproom, sur mon bureau,  dans ma chambre, ou la chambre d’amis, tiens … elle n’a pas encore été dans la chambre de Zack … faudra essayer….

 

Template

 

P1040894-framed

 

J’ai une coucouche en oseille au pied de mon bureau, sous ma table de scrap, et dans dans ma chambre, ce qui permet au grè de mes présences dans une ou l’autre des pièces, à mes bestioles d’être toujours proche de moi…

Mon chien D’jay et le chat Mallow y dorment ensemble … Bagheera lui préfère être ailleurs, dans mon bureau sur le haut de mon siège, dans la scraproom sur la table de scrap si y’a de la place (pas souvent) et plutot sur le lit de Zack que sur le mien….

La photo a été prise d’en haut, j’étais à ma table de scrap, et Mallow faisait une siestounette à mes pieds….le bruit du mitraillage l’a réveillé…

 

Template

 

P1040919-framed

 

alors celles ci … je me les aime … je me les porte et me les reporte … avec robes pantalons, pantacourts, et en toutes circonstances, comme elles sont un peur dorées elles peuvent faire classes, décontractées, petite maison dans la prairie, enfin suivant les vêtements elles se plient à tous les looks …

elles ont au moins 5 ans … je refais les talonnettes régulièrement, j’ai trop peur qu’elle s’abiment…

il y a des chaussures comme ça pour lesquelles on regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs paires , celles ci font partie de mes regrets, elle me manqueront quand elles ne seront plus mettables…

 

MERCI POUR VOTRE ATTENTION MESDAMES !

3 commentaires:

  1. ah ouais ! super ! tes photos sont belles ! et en plus tu nous la joue star ! yesssssss !

    RépondreSupprimer
  2. ah ben très bien!! tu rattrapes!!!
    il est trop beau MAllow.. t'as aps honte de l'avoir réveillé!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hooooo t'es superbe Natou sur la photo, j'aime bcp.

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !