mercredi 15 juin 2011

30 days photography challenge

Dans la foulée nous avons eu ….

Template

 

P1040960-framed

 

hééééé oui, les fruits exotiques sont aussi des fruits frais …

pas encore de figues chez vous ? ben dans mon hyper y’en a … puis des fruits de la passion, des grenades, noix de coco, kakis et autres fruits venant du soleil ….. moi j’adore… pas tout mais beaucoup ….

 

Template

 

 

P1040957-framed

 

en fait j’ai rajouté la mandarine pour gaire un peu de couleur … ouiiii j’avoue humblement, j’ai triché… Bouhhhh la vilaine !!!

en fait le matin, je bois juste un thé, mais pas n’importe lequel , du roïbos nature ou vanille …. et j’en bois toute la journée sauf bien sur, à l’heure de l’apéro ….

 

Template

 

P1040252-framed

Il y a environ 35 ans que l’on se connait, mais on ne se voyait jamais puisque nous n’étions pas amies, mais plutot amies d’amies .… et puis les évènements allant et venant , nous avons été amenées à nous croiser pour des occasion plutot marquantes de notre vie….

récemment tu m’as été d’un soutien important, par ta gentillesse, ton dynamisme, ton accueil et puis le reste …

quand on cesse de compter sur ceux qu’on croyaient être nos amis, ça fait du bien de trouver de nouvelles (vieilles yek yek ….) branches à qui se raccrocher….

 

bon alors vous me direz ça aurait pu être facile de mettre une photo de mon gosse … mais tout le monde le sait que je l’aime le Zack !!! rien d’original !

alors que Cosima, personne ne la connait, et vous ne savez pas ce que vous perdez !

 

Template

 

P1030069-framed

 

40 ans que je fume ! si ça c’est pas une mauvaise habitude …

je suis passée par toutes les étapes, mais je n’ai jamais réussi à arrêter définitivement…

aujourd’hui j’ai trouvé quand même un bon compromis qui me satisfait : je ne fume qu’en convivialité, lors d’un apéro, une fête, une soirée, je prévois et je m’achète un paquet… dès que l’instant de convivialité est terminé, la clope est arrêtée immédiatement jusqu’à la prochaine fois… l’hiver j’arrive à passer un mois sans fumer, pas mal non ??? bon en ce moment c’est un peu plus compliqué, il fait beau, on voit les copains, on fait des soirées … mais bon la semaine c’est toujours ça de gagné, je ne touche pas une seule yeyette !!!

promis !

 

Template

 

P1030631-framed

 

bon ben voilà, il fallait bien que j’ y revienne au doudou Zack …

S’il faut parler d’yeux, je n’ai pas trop le choix … cet enfant à des yeux magnifiques, super expressifs, de grands cils, souvent on me demande s’il est maquillé, ben voyons …. 

 

Template

 

page1

 

Ca fait ses années que je collectionne les BD… et je t’ai transmis le virus, tout petit déjà tu lisais des Bd pendant des heures… j’aurais souhaité que tu lises autre chose aussi, mais ça ne te plait pas trop pour l’instant… je souhaiterais que ça change même si nous continuons à étoffer nos nombreuses étagères de BD….

 

Template

 

à venir faut que j’arrive à choper les chats … Lol !

Bon ben j’ai réussi à les choper mais c’est du sport, alors on va plutôt choisir celle ci pour illustrer la rubrique, qui est quasi en noir et blanc et qui me fait trop rire , clin d’oeil spécial à ALmarie qui devrait apprécier particulièrement la position du chat qu’elle adore …..

P1040828-1

 

 

Template

 

ALors du coup , j’ai ce qu’il faut pour illustrer la rubrique, avec mes chats y’en a de l’action !!!!!

en même temps c’est pas difficile, j’ai surtout du mal à arriver à les prendre quand ils ne bougent pas , car ils ne font QUE bouger, ils ne tiennent jamais en place…..

Je les voulais pour illustrer la rubrique noir et blanc, c’est plutot marrant un chat entièrement blanc avec un chat entièrement noir non ?

Je précise qu’aucune violence n’a été faite sur aucun des chats par l’autre , ces chats s’adorent et jouent constamment ensemble, alors raccrochez votre téléphone et oubliez le numéro de BB ou de la SPA, c’est chats sont très heureux….

 

P1050001-1

 

 

 

Template

 

P1040989-framed

 

Béatrice, ma voisine, m’a offert une petite rose sans queue, alors nous l’avons mise dans un petit verre et posée à l’abri du pot de branches d’Olivier sur la cheminée… comme pour la protéger …. et ça fait plusieurs jours qu’elle est là et s’y sent bien ….

 

Template

 

P1100393-1

 

Nous on se régale de petites choses toutes simples parfois et ça c’est un vrai bonheur…

alors on y trouve des tomates, des aubergines frites, des petits piments, des champignons ramassés par Zack à la dernière saison, et des rondelles de pieds de brocolis frits (si vous n’avez jamais essayé, je vous conseille, etonnant non ???) pour décorer, mais on les dévore aussi, du radis noir et des fraises … slurp !

 

Template

4 commentaires:

  1. coup de coeur pour la photo du p'tit dej avec les fleurs dans la bouteille, et puis l'originalité des yeux de Zack ! bravo Natou !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bin coooooll toutes ses photos !!c'est super sympa à voir !
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  3. très sympa, oui!!!
    Bisous
    Lolotte

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !