vendredi 18 septembre 2009

2EME EPREUVE DE CONFORT DE SCRAPLANTA


Parce qu'en plus elles sont vicieuses nos GOs, on s'est retrouvé avec ces consignes .....
Pour cette épreuve, vous devrez réaliser une page comportant au moins 5 papiers, 1 photo, 3 boutons et 1 flèche MAIS SURTOUT, le titre de votre page devra constituer une phrase complète et cohérente avec le titre des pages de TOUTES vos co-équipières
et en plus .... discrètement..... dans l'après midi, elles nous avaient donné une consigne supplémentaire : "mettre un gros rond rouge de plus de 5 cm de diamètre"
Hooooo le binz pour arriver à faire une phrase à 14 nanas en furies prises par le temps en plus !!!
on a super rigolé, y'avait du pipi culotte dans l'air .......
et voici la phrase que nous avons réussi à constituer :
"toi et moi, (SEV) ensemble pour la première fois ,(NATOU) tout sourire,( ALEX) avec courage (VERO
nous voilà partis à l'aventure DELPH POUR PASCALLE au souk d'erfoud CATHY à l'heure des tapas , ISA
entre amis BEA contents de se retrouver NATOU ,et soudain MARTINE au bord du lac,DELF Sous
le soleil ,GWEN regardant au loinDELPH nous avons découvert quelque chose
d'étrange SEV
......"
et enfin voici ma page ........

Je tiens particulièrement à cette photo ...... le premier jour où j'ai rencontré ma crevette à l'orphelinat d'Haïti ..... de suite nous avons fait preuve d'énormément de tendresse tous les deux, comme si tout était évident ..... mais tout était évident puisque nous nous sommes tellement fusionnels tous les deux et de plus en plus chaque jour......

6 commentaires:

  1. Oui..je te l'ai déjà dit je crois..une photo remplie de tendresse et d'émotion !!
    Sofie

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, c'est clair, y en a plein des merveilles sur ton blog !!! A commencer par cette superbe photo remplie d'amour !!
    Big bizouilles ma toute belle

    RépondreSupprimer
  3. Ben la photo est craquante et la page est bien joulie aussi

    RépondreSupprimer
  4. quelle tendresse sur cette page!!! vous voir tous les deux est une évidence, comme tu le dis si bien...
    bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !