jeudi 24 septembre 2009

UNE AUTRE EPREUVE D'IMMUNITE



On continue notre scraplanta avec les scrapetpipelettes ....
voici les consignes de notre deuxième épreuve d'immunité (si je suis bien )

Pour cette épreuve, vous devrez réaliser une page comportant au minimum 4 papiers dont un transparent et 1 photo. Le thème général de la page devra évoquer la vitesse, le mouvement, le speed …. Il faut que ça bouge !!!! Vous devrez écrire un journaling qui fera le tour de la photo (ou d'une des photos si vous en mettez plusieurs), vous devrez également mettre sur votre page, un embellissement (ou plusieurs) qui évoque le temps (celui qui passe...pas la météo...) et votre titre devra obligatoirement commencer par 1, 2, 3 ....


et voilà the Page ..... je l'aime bien celle là aves ma soeurette ......


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le journaling et la photo découpée!

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai pas vu avant, celle là ! j'etais où ? ELLE est belle ta mise en page !!! je devais être sous la tente ou à essayer de faire du feu!!!lol

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est superbe aussi ! Les petits zigouigouis autour des personnages nous donnent l'impression qu'ils vont courir jusqu'à nous !

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !