jeudi 10 septembre 2009

BULLE ENVOLE TOI

Un petit challenge entre Coconuts et moi .... et finalement peut être d'autres pipelettes qui se sont prises au jeu !
pour occuper notre soirée un sketch ....... le n° 94 de scrapidées, création de Anna B.


et voici ma page ....... c'est bien le scanner mais ça coupe tous les côtés ...... grrrrrrrrr.......
bon ben j'ai fait ce que j'ai pu hein !!!!

4 commentaires:

  1. il est super le sketch ! dommage que je sois une couche tot !! je t'ai dit que jaimais le bleu !j'adore tes couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte et trop rapide Natou... moi je planche encore dessus :-D
    Dis moi, ton papier de fond et celui de la bande en haut, c'est quoi ?? J'aime énormément.

    RépondreSupprimer
  3. yes ! joli challenge ! trop rapide natou !

    RépondreSupprimer
  4. ah j adore natou, le rond dans la photo et les tiens ca rend super bien
    bravo

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !