jeudi 3 septembre 2009

c'est parti pour SCRAPLANTA !!!!!



Chez mes amies Les ScrapPipelettes, débute un nouveau jeu !

SCRAPLANTA (devinez d'où leur vient l'idée)

moi j'aurais préféré Scrap Secret Story, on aurait pu se prélasser toute la journée dans des transat en grignotant des petits fours ...... mais non !!!

Nos GO nous ont concocté un programme d’enfer avec qualifications, constitution des équipes, LES JAUNES, LES ROUGES, épreuves de confort, épreuves d’immunité…………tout un programme !Bouhhhhhh j'ai peur !!!! et en plus je connais rien j'ai jamais regardé l'émission référente.........

Après l'épreuve des qualifications pour laquelle il a fallut reconnaitre à toute vitesse 20 bestioles adorables genre mygales, tarentules, sangsues serpent etc ....Je suis dans l’équipe des JAUNES.

Va savoir combien de temps je vais tenir ! j'ai pas peur des bebêtes mais je suis pas sportive moâaaaa !!!!!!!

Première EPREUVE DE CONFORT :

* Faire une page avec la couleur dominante de notre équipe, mais avec un mot imposé dans le titre ! ben oui, ça serait trop facile !pis dans la liste y'avait des mots trés spaces, du style baroudeur, paquetage, élimination, crapahuter ...... bref .... j'ai choisi araignée ...... comme ça on attaque directement dans ma phobie.....

voilà ce que ça donne ...... je vais essayer de rester sur ce format pour pouvoir faire un album scraplanta ...... mais avec leurs surprises, on verra si je peux m'y tenir....... désolée pour le cadrage........ on fait pas ce qu'on veut ..... on fait ce qu'on peut !!!! nonméwooo !


7 commentaires:

  1. Extra ! tu as bien su trouver THE photo et la bidouiller pour coller parfaitement au thème ! chapeau m'dame ! (bon ça fait 2 fois que je réécris le message, j'espère qu'il va pas faire doublon)

    RépondreSupprimer
  2. Super comme cela on va voir tes pages !!!
    bon tu as trouvé la bonne photo en effet et ta page et super
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et j'aime beaucoup ta bannière !!!
    Bravo !
    Sylvie85

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page! Tu colles au thème, très fort!

    RépondreSupprimer
  5. très sympa et la photo est top

    RépondreSupprimer
  6. t'as fini de me contrarier avec ma page de traviole !!! looool ! j'attends la tienne !enfin !! les tiennes !!! bisous.béa pas sportive non plus

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !