lundi 12 octobre 2009

SCRAP (fort bo) YARD !!!



Coucou !

même pas fini de poster mes pages de SCRAPLANTA ..... normal, trop de soleil ces derniers temps sur le sud ouest ..... j'arrivais pas à faire de photo sans qu'elle soient saturées de lumière !!!
(je vous entends rigoler, bande de jalouses !!!!!)

en tout cas à partir de ...... Hier....... deux pipelettes, Delf, et Deph nous ont lancé un nouveau jeu....
SCRAPYARD qui nous emmène encore dans une émission, vous devinez laquelle ? ça commence bien, j'aime l'Ile d'Oléron, et quand je suis là bas .... j'aperçois le fort Boyard .......

nous avons du commencer par constituer des équipes de 5, trouver un nom, une couleur pour notre tee shirt, et un cri de guerre ....

Mes co-équipère sont : Isaora, Sofie (la gagnante de scraplanta), Valérie49 et Sev....


Le nom de notre équipe :Les brésiliennes (me demandez pas pourquoi hein !)
Nos couleurs : vert et jaune (ça sature mais on aime ça !)
et notre cri de guerre : "les brésiliennes ! toutes sur olivier Minne !" (oui bon ben y'en a des qui sont amoureuses faut croire ...... pas moi hein ! je reste fidèle à Patrick Bruel, Tom Cruise, Barack Obama, Brad Pitt, l'équipe entière des rugbymens du calendrier2006 et 2007 et 2008 et 2009 heuuuuu je crois que j'en oublie .....bref ..... c'est pas le sujet)

Les consignes pour la première épreuve pour trouver une clé .......

Scrapper une page à dominante bleue, la photo doit être plein centre de la page et pour notre équipe il fallait trouver un point commun à toutes nos 5 pages, nous avons choisi les perles de pluie.

Voilà ce que ça donne ........
la page n'est pas droite mais je trouve que ça donne du mouvement ...... (rhoooo la mauvaise foi !) et le soleil encore de la partie éboui, donc on voit pas toutes les petites taches bleues et les petits poissons de la nétiquette .. mais c'est tout ce que j'arrive à faire ......)

6 commentaires:

  1. oui mais quand on clique sur la photo elle s'affiche en super grand ! c'est cool ! on voit tout !
    trop drôle les maillots en string !

    RépondreSupprimer
  2. terrible ta page ! mais je crois que les prochain challenge va être en fonction des noms d equipe !! A bientot Natou en string !!!!

    RépondreSupprimer
  3. extra cette page toute bleue !!!MDR
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma grande... et bien, il y a longtemps que je n etais pas venue sur ton blog ...
    que deviens-tu et ton zack comment va-t-il??? il supporte l'école??? et toi tu te supportes ???
    j'ai eu de tes nouvelles par MYriam ... A bientôt j'espere ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j adore cette page, ah oui natou en Stri.... ( pour eviter mauvaise surprise en visite)on attends cela !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui..la fameuse page bleue !! :)
    Rhooo..la photo excellent..tu les as déjà briefé au sujet des strings?? :)
    Poutouxxx
    Sofie

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !