jeudi 22 octobre 2009

PENDANT CE TEMPS JE SCRAPPE


ben moi pendant son temps je finalisais un mini que j'ai commencé à la crop de temporelle pendant l'atelier de Sylvaine.

le voici le voilà :

sans vouloir vous commander (quoique) vous cliquez sur les vignettes et hop vous voyez la page en entier , parce que là ça rend pas grand chose.... toutes les petites tachounettes blanches que vous voyez, ce ne sont pas des taches non non non ...... ce sont des paillettes, y'en a sur les vagues de scotch ausi ...... bon on voit rien ... merci les photos ..... il est palichon aussi je trouve, alors qu'au naturel il est vif dans les bleus les jaunes, les oranges ....... bref ce que vous voyez n'est pas la reflet de la réalité mais j'y peux rien moi ouinnnnnn !!!!

























































6 commentaires:

merci pour vos messages !