jeudi 22 octobre 2009

SCRAPLANTA ON CONTINUE !


J'aime bien le joyeux bordel que je mets sur mon blog en mélangeant, les jeux, les crops, ce que ça peut donner,mes pages, mes minis ....... c'est le binz ..... mais ça me ressemble.......

bon je vous mets la page de l'épreuve d'immunité n°4 pour celles qui suivent ......

en fait c'était une dictée de page ..... je vous épargne la dictée en son entier mais si j'ai été jusqu'en finale c'est que j'ai respecté les consignes hein !!!! vous me faites confiance .......

The page .......

n'oubliez pas de cliquer dessus pour voir quelque chose parce que comme d'hab..... on y voit quedalle........

6 commentaires:

  1. Elle est très belle..tout est en harmonie..les papiers, la photo, et ce joli sourire !! :)
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  2. Ho, j'adore, c'est pas ton style habituel, mais ça te va bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle harmonie papiers-photo!

    RépondreSupprimer
  4. trèèèèèèèèès belle

    RépondreSupprimer
  5. La moule peut continuer à s'accrocher, ce serait dommage que tu ne nous montres pas d'aussi belles pages,tout comme le mini précédent

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog j'aime beaucoup ton style de scrap! tes pages sont très originales! bravo

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !