lundi 26 octobre 2009

SCRAPLANTA C'EST PAS FINI


Bon je vous passe les épreuves d'immunité 6 et 7 ....
la 6 parce que j'étais en week end à Oléron et j'ai fait une page avec les moyens du bord ... je vous laisse imaginer, je préfère ....je crois que ma première page de scrap de toute ma vie était bien plus jolie !!!!! et la n°7 ben je me suis speedée, je me suis speedée et elle ne me plaisait pas alors j'ai tout démonté ou presque pour refaire une autre page ...... pas que je l'aimais pas mais elle était paas ...... aboutie nous dirons .......
bref ....... ça m'a quand même suffit à passer les épreuves ........

et d'acceder aux demi finales ..... d'où je me suis faite éjecter par mes "copines" (tu parles...) scrappeuses des pipelettes ............

ha ben si du coup scraplanta c'est fini !!!!!! suis je bête faut que je passe à autre chose .......

tiens je vais vous mettre une dictée de page .... ça s'appelle un mardi en live sur le forum temporelle ....... c'était la première fois que j'y participais ..... j'ai compris ma douleur ..... bref, on nous dit au fur et à mesure ce qu'il faut faire ...... alors il a fallu découper des ronds ton sur ton de ntore bazill, puis les coller au hasard, puis faire un détourage dans un papier de notre choix et je ne sais pas pourquoi mais je me voyais pas détourer un petit papier sympa et tout .... dans mon idée il fallait détourer un motif grand et fleuri ...... pourquoi je vous le demande ???? mattez donc le résultat !!!!!!!!! après il fallait mettre des étiquettes toussa toussa .......je vous raconte pas la surprise quand je me suis rendue compte qu'elles votent les filles après que les pages aient été faites ...... résultat j'ai eu .......... ZERO votes !!!!!!! MDR !!! en même temps elles avaient fait des pages super sympa et hyper modernes free et j'en passe lol !!!!!!!
maintenant je suis au courant je vais me lacher autrement ......
bon je vous mets l'horreur quand même .......

si vous osez cliquer sur la photo, vous allez apercevoir pleins de petites taches ..... c'est pas moi qui les ai faites !!!!! non non non ...... en fait elles ne sont pas sur la page (ouf) mais elles sont sur la vitre de mon scan ...... l'est pas gentil le scan non non l'est pas bô ..... bouhhhhh le vilain, vite à la niche .........

je sais pas si vous avez remarqué mais c'est la petite série des horreurs ........
demain je vous mets du joli que vous allez en tomber sur le cul !!!!!!!

5 commentaires:

  1. ouarf ouarf ouarf !!! J'ai adoré lire ton message.
    Bon je ne dirai qu'une chose : Oui tu es la plus belle des fleurs.
    Bisessss.

    RépondreSupprimer
  2. ah les mardi live des Temporelles un vrai bonheur n'est-ce pas ? lol! tu verras une fois habituée on ne peux plus s'en passer en tout cas moi je ne peux plus !lol ,j'adore scrapper en speedant ! ça évite de cogiter 6 mois sur une page !bon, là ta page c'est sur c'est pas la plus jolie de celles que je viens de voir en me baladant par chez toi ! qu'est ce qu'il est beau ton trésor d'haiti j'adore ces bouclettes, hum un futur ado en perspective, je vois pourquoi tu te marres en lisant mon manuel de survie : mais ça approche ça approche !lol! ravie de faire ta connaissance !

    RépondreSupprimer
  3. ah je vois que tu es cop's avec ma belle claire Vahiné, moi aussi !! bon je cherche d'autres points communs et je reviens !lol!

    RépondreSupprimer
  4. ah , horreur et damnation pas de news letters, ben comment je fais moi pour suivre ton blog ?

    RépondreSupprimer
  5. au hasard de mes surfs je tombe sur ta page et j'adore
    bravo a toi
    biz sylviehavre

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !