lundi 19 octobre 2009

SCRAPYARD


Je sais que les post sont tout décousus sur mon blog mais l'actualité m'oblige à faire dans le désordre ........ (rhoooooo la bonne excuse, si je faisais au jour, le jour y'aurait pas de problème..... mais je travaille moi madâaaaaaaame !!!!!!!)

donc ce matin on a eu les consignes pour faire une page en individuel, deux de mes co-équiipières avaient du s'y coller ses derniers jours et aujourd'hui hop c'est à moi........

voici les consignes :
"Vous utiliserez de la peinture et au moins un tampon (histoire de se salir
les mains), le fond de la page sera couleur sable (kraft, marron clair toutes les nuances sont
acceptées) et il y aura au moins 3 matières différentes ( papier, tissu, carton, bois… ) et le mot « souris » ( quel que soit son sens…).
TEMPS IMPARTI : La clepsydre s’arrêtera MARDI 20 OCTOBRE à 23h59.."

ça ça me plait !!!!!!!
et bingo voilà la pageounette enfin la cartoninette .....
fond carton, papiers, papier bulle, et même la lingette qui sert à nettoyer les pinceaux et passer la peinture partout ...........
le tampon c'est un tampon qui fait des taches, ça évite de balancer de l'encre à travers tout mon salon jusqu'à la tapisserie blanche ...... (meuh voui je suis capab' !!!!)
vu qu'au départ je croyais que ça se disais share ...... lol .... j'ai rajouté
le mot souris en bas à gauche .......merci google translate ..........

le tout posé sur ma fenêtre en plein décapage et avec des couleurs ternes ..... ouaip ! au naturel c'est plus pétard que ça !!!!!

3 commentaires:

  1. tu t'es lachée avec la peinture, bravo pour ce défi relevé haut la main

    RépondreSupprimer
  2. JE savais que c'etait un challenge pour toi !!! la pastouille c'est ton truc ! toujours pas de string en vue !!! béa la cigale

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!! Moi aussi j'ai choisi le carton en fond de page ;))) les grands esprits se rencontrent ;)

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !