dimanche 25 octobre 2009

SCRAPLANTA ENCORE !!!!!!

bon ben ...... un petit post du jour ......

les consignes pour une épreuve d'immunité ou de confort, j'ai jamais trop fait la différence entre les deux.......... sont de s'inspirer de ce boitier et de dire ce qu'on a retenu.......



et voilà ma page .....
j'ai retenu le jaune, le rouge, le chiffre trois , le titre et puis la suite en plus petit et le bonhomme blanc représenté par le ruban qui monte à droite ....... voilou !!!!!!
pour le journaling ....... je me comprends ......
et bien sur les couleurs sont plus vives que ça ! mais bon les joies de la photo de nuit en intérieur éclairé !!!!!!!

3 commentaires:

  1. Bah je l'avais raté cette page. J'aime bcp, ça change ces couleurs et je trouve les petits nuages et l'arc en ciel adorables.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ben ! moi je me rappelle plus pour le journaling ! mais j'aime beaucoup ta mise en page et les nuages ça me plait enormement !!!lol
    bealacigale

    RépondreSupprimer
  3. Béa et sa fixette sur les nuages!!mdr!!
    Ces couleurs te vont bien ..c'est moins Free style que d'hab. mais c'est sympa aussi !! :)
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !