vendredi 4 décembre 2009

BELEPBELEP


Une pageounette faite trés rapidement dans le cadre d'un challenge sur tempor'elle.
je commence à les faire depuis ce mois ci alors j'espère que c'est parce que je ne connais personne que je n'ai aucun commentaire ..... sic ......

il fallait des bulles, cactus, petits animaux et une grande onomatopée ....... fastoche hein ?

en tout cas je me suis marrée à la faire ..... et pour les bulles .... étant nulle en dessin j'ai eu une idée "'heuuu on dira lumineuse" ...... j'ai découpé les bulles dans mon papier Q....... je ne vous raconte pas comment m'est venue l'inspiration , on a sa dignité quand même !!!!

vous trouvez comment vous ?

6 commentaires:

  1. super idée :-)))
    si tu ne le dis pas on ne sait pas que c'est ca ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il a pas de bulle mon P Q ! alors je fais comment MDR ! j'adore ce cote un peu enfant et plein de peps

    RépondreSupprimer
  3. mdr natou, y a que toi pour sortir le pq !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bah...ça fait comme du papier calque...c'est sympa!!
    Bises,
    Sofie

    RépondreSupprimer
  5. si tu savais ou je le mets moi pq...mais je le camoufle bien et je dis jamais que c''en est...lol
    en tt cas je trouve ca bien sur la page. une bonne idee
    biz et a vendredi j'espere...

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !