jeudi 10 décembre 2009

TON PREMIER PESTACLE


Le jeudi chez Tempor'Elles, c'est sketch !!!!!!
alors voilà celui de jeudi dernier ....
avant que je vous poste celui de ce soir...... ce qui n'est pas logique, vu qu'entre temps, j'ai encore deux ou trois pages et un mini à poster .......
j'essaie de rattrapper mais jai pas le rythme hein !!!!!!

bon je vous mets l sketch sinon ça n'a pas de sens .



merci pour vos commentaires que j'espère plus nombreux que sur la dernière page .... qui je vous le concède n'était pas une oeuvre d'art ! lol !

5 commentaires:

  1. Couleurs splendides, ce sketch te va comme un gant!

    RépondreSupprimer
  2. ah elle est trop belle cette page, et le sketch aussi.
    bisous de ta nsp

    RépondreSupprimer
  3. ah ! oui ! j'ai vu le sketch, je l'aime beaucoup alors du coup j'aime beaucoup ta mise en page , c'est normal et le nueage,je suis fan, ça tu le sais !lol

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !