lundi 14 décembre 2009

VIENS LA QUE JE TE BIZZZZ


Coucou ......
en ce moment je subis ...... (lol) les challenges de noel sur Tempor'Elles et ce week end pour en rajouter une couche, la crop en ligne des pipelettes ..... pfffffiouuuuuu c'est pas une vie que la vie de scrapeuse ......

donc pour cette page ..... c'était un épreuve éclair des tempor'Elles .... en fait on était en plein dans une mission où déjà fallait super bosser quand elles nous ont posé ce challenge éclair de faire une page avec de l'embossage ......

sympa quand on a rien pour ça ..... mais finalement, mauvaise langue que je suis , j'ai fini par fafouiller dans mes "vieilles" affaire de scrap et j'ai trouvé de la poudre à embosser ... j'ai de la versamark, j'ai pas de heat gun mais je suis allée chercher le grille pain ....... j'ai accroché le sticker embossé au dessus du grille pain, collé à mes ciseaux, priant pour que le tout ne tombe pas dans le grille pain et ne sonne la fin de mes petits déjeuners .....
et ça à donné ça ......

je suis pas fiérote, c'est pas la page que je préfère de ces derniers jours ..... mais elle a le mérite d'exister et la bouille de Zack sur cette photo ........ un bonheur ...... par contre je la rescrapperai.....

voili voilou .......

3 commentaires:

  1. excellentes ces dernieres pages, j'adore c'est trop top ! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. hé bé au moins tu scrappes à fond toi!
    c'est génial!! et j'aime bien le résultat avec tes vieilleries!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette bouille à bisous
    Isaora

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !