lundi 28 décembre 2009

MON COLIS DE NOYEL


Avec ma NSP, nous avons organisé sur le forum des pipelettes, l'échange de Noyel ......
j'ai rien dit et Alex, non plus, mais on s'est glissée parmi toutes les lutines participantes ..... que je remercie d'ailleurs d'avoir joué le jeu !!!
J'ai donc envoyé mon colis à Sev .......
je crois que ça lui a plu ......
Le thème c'était les 5 sens ....
donc pour la vue : un mini album, pour le toucher, des petits gateaux en feutrine, pour l'odorat, des petits coussins parfumés de son parfum préféré pour les glisser dans ses tiroirs à pull, pour l'ouïe, un bijou de sac et pour le gout, des canelés et des bonbecs ......
voili voilou .......
si vous voulez en voir un peu plus : cliquez sur son lien.... là juste au dessus.

2 commentaires:

  1. Oh la vache, punaise ... trop gâtée pourrie la Sév! Bravo Natou et merciiiii pour ce jeu et l'organisation sans failles (quoique ... le père fouettard, on aurait pu s'en passer !). J'attends mon retour pour découvrir le mien et ma Lutine à moi, l'a pas de connexion internet pour me dire qu'elle est pas contente de que je lui ai envoyé !!!!!!! bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !