samedi 9 janvier 2010

BILLE DE CLOWN


Houlala j'ai beaucoup de retard dans mes post ......
je ne sais pas quand je vais rattrapper.... mais je le ferai ...

aujourd'hui, deux challenges en 1 :
sur tempor'Elles, il fallait faire un scraplift d'une page de
Jill Beamer
et pour les pipelettes, comme d'habitude, complètement martyrisées par des Drole de Dame, j'avais plein de consignes .....
Bref , je vous épargne, mais je les ai respectées ..... en espérant qu'elles les acceptent. lol ....

je précise quand même que les petits cheveux de Zack sont fait avec mon tampon dateur sur la date 2009...... il fallait que je le mette 5 fois, y'a que là que j'ai trouvé que ça donnait un résultat sympa ...... et vous ??????

et voici ce que ça donne ....

9 commentaires:

  1. Elle est excellente cette page !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton resultat et en effet super les cheveux de zack ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi! le coup des cheveux, je trouve ça genial , ta page est tres reussie! béa

    RépondreSupprimer
  4. ah oui..j'aime ta page !!Tout..la mise en page..la tête de Zack..et ses magnifiques cheveux !!
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  5. Géniale ta page les cheveux sont sympas comme tout et ton loulou très craquant

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cettte page ! Elle est trop drôle. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. en direct du blog de Laezy ..je te decouvre ..
    chouette scrap ..cette page est du tonnerre ...

    bravo pour tout !!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré cette page, un gros coup de coeur
    bizoux

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !