mardi 12 janvier 2010

VUE D'EN HAUT


Ce jour là : mission tempor'elles ......
il faut intégrer un arbre, ou une branche, ou un motif bois ...... ou plutot deux éléments sur les trois....
j'ai beaucoup aimé faire cette page .... je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai découvert qu'en prenant les photos d'en haut, j'atténue mon double menton, je m'éclate !!!!! LOL......

et voici ma pageounette .....

6 commentaires:

  1. elle est super cette page ! j'adooooooooore !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est excessivement chouette ta page, et la vue de haut te va très très bien !!! LOL !
    Bizouillisssss

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie mise en page!

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va bien ce nouveau style de .... page ( de prise de vue auusi bien sûr !!!)

    RépondreSupprimer
  5. ah oui..ah ouii..je l'avais vu mais pas laissé de comm..je l'adore celle là !!
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire tes messages pour haïti...c'est bouleversant.
    Je ne sais pas si le moment est bien choisi, tempis, mais je t'ai taggué sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fais et ce que tu es...grosse bise.Laezy

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !