samedi 23 janvier 2010

LA GRIPPE A



Même pas peur !!
Pour répondre à un challenge de Tempor'Elles qui me demandait de m'inspirer de ce sketch :


En même temps les Pipelettes me demandaient de m'inspirer d'une chanson de Clarika qui s'appelle "Je ne serai pas" (allez l'écouter c'est sympa)

Voili voilou ce que ça a donné pour moi ......
et j'ai été super contente parce que cette page a été le coup de coeur de la semaine du blog Tempor'Elles
rhoooooo .......... je vous mets le lien au cas où vous ne connaissez pas , y'a de trés jolies scrapperies sur ce blog !

Merci pour vos commentaires

4 commentaires:

  1. J'adore! Moi aussi, c'et mon coup de coeur de la semaine!!!
    J'peux copiter?
    natscrapxxx

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa, trop rigolote et très belle ta page, bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j adore j adore cette page !!! ce style te va bien au teint, pas comme la grippe
    bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !