jeudi 21 janvier 2010

NOUS




La vie continue , on a dit hein ???
alors pour rattrapper mon retard sur mes post de page ....
en voici une qui a réuni deux challenges ......

le premier c'était un sketche 'Emixam lors du jeu de Noel et des bricolutins sur le forum de tempor'Elles ........


en même temps sur le site 52 rue scrapcopines, les sélections commençaient pour le jeu des 7 familles .........

j'ai donc répondu aux deux challenges en même temps comme j'essai de le faire de temps en temps .........

et voici ce que ça a donné .......
j'ai passé les sélections pour 52 rue scrapcopines...... Merci ..... lol !

je précise que si vous cliquez sur les photos elles s'agrandissent comme par magie et là vous pouvez voir tous les petits défauts ........ du fait main .... lol ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour vos messages !