mardi 19 janvier 2010

UNE PAGEOUNETTE EXPRESS



Parce que la vie continue .....
et que le scrap m'aide à combler mes nuits vides ..... heuuu non pas vide de présence hein !
vides de sommeil .......
je sais pas si ça vous le fait vous , mais des nuits à n'en plus finir sans sommeil aucun .... ça use !
bref......
je continue de participer aux challenges qui se présentent à moi et m'inspirent .....

Sur le forum des pipelettes, y'a une bande de droles de dames qui nous font bosser en ce moment avec des consignes en rapport avec le cinéma ......

On a commencé par la remise des oscars ...... les consignes étaient :

pour avoir 5 points la page doit obligatoirement comporter :
du rose
1 photo de couple (pas obligatoirement humain ET pas obligatoirement hétérosexuel Smile)
un titre qui parle d'amour
bonus
2 points en plus si la page comporte un ou plusieurs cœurs
2 points en plus si sur la photo les protagonistes se font un bisou !!
5 points pour notre page préférée

en même temps sur le blog temporelle , le "sketch du jeudi" nous demandait d'utiliser nos chutes de papiers selon ce sketch ...

donc voilà la page que ça a donné .....

merci pour vos messages ...
et patience.. j'ai encore une dizaine de pages à vous montrer .........

3 commentaires:

  1. elles sont trop mimi les photos
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Super page... côté challenge tu peut dire mission accomplie...!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont extra ces photos..avec ton mâle dispo !!:)
    Poutouxxx
    Sofie

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !