samedi 30 janvier 2010

BON ANNIVERSAIRE MA LUNA


Quand son papy est parti tout loin pour toujours, sa maman est partie, vite vite .....
et j'ai eu l'occasion de garder Théo, son grand frère et ma petite Luna ..... des enfants adorables....
pendant que Zack et Théo jouaient à la playstation, à la wii, à la dsi...... bref à des jeux de garçons....j'avais des challenges à réaliser et pour occuper Luna, je lui ai proposé de faire comme moi...... , elle s'est éclaté à faire des collages, à mettre des couleurs, à faire des dessins et à mettre des embellissements .......
Je résume ....... Luna est exactement la petite fille qu'il me faudrait ... lol ......
Il y a quelques jours elle voulait venir à la maison pour scrapper ......
Je viens de lui préparer sa petite trousse de scrap à elle ..... donc maitenant elle sait qu'elle peut venir à la maison quand elle veut pour scrapper avec moi .......
Un pur Bonheur, une enfant comme ça ......
et comme la semaine dernière, c'était son anniversaire, je lui ai fait une page .....

la voici, et si vous avez des idées pour me dire comment elle pourrait la conserver, voire la mettre dans sa chambre, je vous écoute , j'avais pensé lui mettre sur un canvas, mais j'ai fait un format 28 x 21 ...... alors pour trouver le canvas à cette taille, ben ........ c'est pas possible .......
merci de vos bonnes idées !!!!!!

4 commentaires:

  1. Mignonne comme tout!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, jolie, et la page et Luna ! tu vas devenir experte en découpages, toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux la coller sur un carton plume, c'est facile à couper à la même dimension. Elle est très jolie cette page.

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avoir un cadre boite Natou.. il faut que je regarde les dimentions . pas de problème. J'ai peur que sur du carton a la longue elle s'altère.
    je tepasse un mp sur ta boite .
    Cathy de Rennes

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !