dimanche 24 janvier 2010

LA PAGEOUNETTE DU JOUR



Parce que je l'aime de tout mon coeur mon petit Bonheur Haîtien à moaaaa....

pour le challenge des pipelettes, d'aujourd'hui et mon emploi du temps ne me prêtant que peu de marge horaire, il fallait s'inspirer d'une affiche de cinéma du film



J'ai donc, utilisé un papier Gaia qui a fait la plupart du boulot pour moi......
je suis pas fiérote de mon blot mais j'aime bien la page finalement......

5 commentaires:

  1. ah que ! en voilà une belle déclaration !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette nouvelle page, géniale ! j'adore ce style, ça te va pile poil ! et bravo aussi pour tout le reste. ps: moi aussi je l'adore ton petit loup !!! pleins de bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Et le rose va aussi très très bien aux garçons. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Extraaaa !!! Ta page.
    Belle inspiration, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas fan du mixe média....
    mais j'aime bien cette page
    @+

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !