lundi 25 janvier 2010

J'AI TOUJOURS MAL


Je suis sure que ça sera long à cicatriser.

Mais j'ai confiance dans les capacités des Haïtiens dans tous les domaines et leur foi les portera.

Je vous donne pas mon opinion hein ! parce qu'en ce moment je suis en train de régler mes comptes avec le vieux barbu..... je l'aime bien mais parfois il abuse ........ et là il a passé les bornes ....

en tout cas je me défoule ... je fais des pages ...

10 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ! un régal cette page ! quant au vieux barbu, oui, tu peux lui passer la dérouillée ! il déc....à plein tube en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve absolument superbe !!C'est simple au delà du message..j'aime tout !!
    Cette page c'est toi ma Natou !!Bravo!!
    Poutouxxx
    Sofie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de parcourir tes blogs... J'aime beaucoup ce que tu fais (et ce que tu dis !), ton fils est superbe, et toi aussi.
    J'aurais pu adopter en Haïti, en Afrique ou ailleurs (presque...), mais c'est la Colombie qui nous a ouvert les bras.
    Comme tout le monde, mais peut-être un peu plus, les derniers événements m'ont bouleversée et j'imagine ce que tu dois traverser.
    De tout coeur avec toi.
    Bizzzzzzzz à tous deux et calin au vilain félin,lol

    RépondreSupprimer
  4. j adore ta page, et j ai mal aussi,
    j adore la photo tu pourrais me la passer que je l imprime en grand pour mettre dans mon bureau au boulot?
    tu as vraiment du talent !!
    gros bisous
    Valou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    J'adore ta page. J'aurais voulu te faire un mail personnel mais je ne sais où trouver ton adresse mail. Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  6. riche idée ! même si c'est difficile, c'est une partie de la vie, bien de la scrapper aussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog et ta page me donne les larmes aux yeux. Un style percutant pour un message riche en émotions.

    RépondreSupprimer
  8. Joelle ! j'aurais bien voulu te répondre mais ton lien nous mène sur l'accueil de blogspot alors je ne sais comment te retrouver !

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !