samedi 13 février 2010

24 ORPHELINES


Je suis en train de battre le record du nombre d'orphelines chez moi ......
alors je les range bien gentiment en ordre , par couleur, dans leur petite boite et régulièrement je vais voir si une de mes petites orphelines ne trouverait pas sa soeur dans ma boiboite ..... mais non .... alors mes nouvelles petites vont rejoindre leurs compagnes d'abandon et ma boite se remplit, se remplit ......
Lorsque j'ai fait cette page il y a deux mois pour un challenge sur tempor'elles, elles étaient 24, à ce jour, je n'ai pas compté mais elles sont un peu plus ......
Mais où sont donc passées toutes mes chaussettes ????

aidez moi à résoudre ce problème existentiel qui me ronge presque autant que la question que je me pose depuis des années ...... : " pourquoi trouve t-on un nombre incalculable de chaussures, le long des routes ??? mais là j'ai pas encore fait de page de scrap ......

5 commentaires:

  1. genial cette page !!! le sketch j'aime beaucoup et je te rassure j'en ai quelques unes
    je les accroche ensemble dans un coin de la chambre de Sacha et de temps en temps, y'en a une qui revient !lol

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le meme soucis...
    tres belle page...l'idee est tres sympa et le rendu tip top
    manoune 07

    RépondreSupprimer
  3. ah le problème des orphelines !! c'est pareil ici ! le carton se remplit...tu sais où j'en retrouve régulièrement moi ?
    . dans les housses de couettes (ça se mélange au lavage et au sèchage, et comme je ne les repasse pas (le SL suffit)...
    . dans les bacs à jouets de mes loulous, mais bon, ça c'est parce qu'ils n'ont pas de jouets ces pauvres gosses !!

    Bon courage !

    Delph411

    RépondreSupprimer
  4. Wouarf ! Marrante ta page !
    Quant à la disparition de la 2ème chaussette... j'ai résolu le problème... Kindy fait des pressions sur chaque chaussette... il suffit de les clipser et hop, elles se lavent ensemble !!! (encore faut-il qu'on pense à les clipser... !!! Lol !)...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Natou,

    Alors par chez moi, le problème est le même, avec 6 petites nanas à la maison, tu imagines ???

    J'adore ta page, elle est superbe... et elle fait appel à une situation connue, tout pour plaire !

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !