jeudi 11 février 2010

STARS


Alors comme, modestement, j'avais vachement bien aimé mon sketch de la page précédente..... je me suis auto-copitée-crapliftée avec une page dans un style différent, ce qui a un rendu tout autre .... enfin je trouve .... du papier de la peinture , des tampons, des stickers .... ça change tout hein ???

Bon , une fois de plus , je compte sur Béa pour me dire à quelle occasion j'ai cette page (combien vous pariez qu'elle va m'envoyer sur les roses ???)

en tout cas je l'aime bien (pas Béa....) ma page ... parce que sur la photo, on est ensemble Zack et moi, et finalement, j'ai peu de photo avec nous deux , souriant, sérieux, le staïle photo souvenir quoi .... sinon j'en ai d'autres mais où on fait des grimaces ..... bien sûr ...... quand à sa qualité (de ma page hein? pas de Béa) ça laisse à désirer, on avait fait ça dans un photomaton si je me rappelle bien...et oui..... on avait invité titi et il est viendu... voilà !

allez je vous laisse jeter un noeil avisé !

2 commentaires:

  1. non mais ça suffit ! ça c'est pour les roses ! je n'ai jamais vu cette page, ou bien ? ce sont tes infidelités de forum à tous les coups !!!lol ! à moins que ce soit le challenge cartoon cinéma , nan ? il a existé ou c'est mon neurone qui deconne ! en tout cas elle est jolie et 'est l'essentiel . bisous quand même !béa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien sympatoche ta page té !
    Et la photo est vraiment mimi aussi !

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !