vendredi 26 février 2010

AFTER SUMMER


Alors cette page, je crois me rappeler que c'était pour C&S .... ce qui m'étonne quand même quand je vois le papier ... mais je crois quand même que si ....
bref .. moi perso je l'adore, j'ai pas fait grand chose, il fallait deux couleurs des fleurs , et deux photos, et je sais plus quoi ....
j'avais les deux photos qu'il fallait , le papier qu'il fallait, tout ce qu'il fallait ... j'aime beaucoup ce rendu ... et j'adoooore ce papier ... même si on peut pas le mettre à toutes les sauces .....lol ....

voilà !

4 commentaires:

  1. moi j'adore ces papiers, une bien jolie page douceur
    bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Eh! Y'a pas que Sophie! Je suis rentrée de vacances et j'en profite pour venir apprécier tes oeuvres!

    RépondreSupprimer
  3. excellent ! j'adore ce rendu et le papier est trop chouette !pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi, tout comme toi, j'adore les fonds chargés, même quand il m'arrive de faire du CetS ;)) je ne peux pas m'en empêcher ! J'adore ta page.

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !