dimanche 28 février 2010

PREMIERE NEIGE


Une fois n'est pas coutume, la page du jour a été faite pour le challenge "52 rue scrapcopines", vous voyez que je m'en rappelle bien ??? par contre je sais plus qu'elles étaient les consignes .... 2 papiers imprimés différents et un uni, pitêtre bien .....

en tout cas , je l'aime bien ma pageounette, et j'aime trop la photo de mon Zack !

A bientôt !

7 commentaires:

  1. elle est superbe cette page
    et Zack est magnifique!!!

    tu vois je passe te voir, pas toujours le temps de laisser un comm mais je viens
    MDR

    RépondreSupprimer
  2. mise en page originale, ta page est superbe et en total décallage avec les couleurs habituelles de la neige, j'aime beaucoup le jaune qui fait ressortir la faute et donne du peps à ta page c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces couleurs, ça rend trop bien!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! L'idée des rayons de soleil est géniale ! Le jaune donne beaucoup de pep's ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. ahh..je crois qu'il y a aussi une challenge des DDD...je reconnais la mise en page!!! :)))
    J'adore !!
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer
  6. ça me dit quelque chose cette page, les ddd's challenge peut être ? elle est tres belle tutfasson!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle et lumineuse

    Isaora

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !