mercredi 17 février 2010

MON CADEAU DE NOYEL


Pour fêter Nauwel ches les Pipelettes, nous avions organisé ma NSP et moi un échange de cadeau suivant un thème :
Les Cinq Sens
donc sur plusieurs jours, je donnais des consignes pour faire un kdo en rapport avec le goût, l'ouïe, la vue, l'odeur et le toucher....... mais c'était plutôt pour la forme, parce que chacune avait vite deviné de quoi il s'agissait et elles ont fait leur colis comme elle l'entendaient.
Mes filles avaient reçu un questionnaire sur les goûts variés de leur lutine à gâter au début du jeu..... ça n'a pas été simple pour elle , dur de faire quelque chose pour quelqu'uun quand on ne sait pas qui elle est ...... vers la fin du jeu nous leur avons dévoilé qui était leur lutine de façon à ce qu'elle puisse adapter leurs kdos si besoin était.
Par contre les lutines ne savaient pas qui était la pipelette qui leur faisait leur kdo.....
et à la fin nous avons toutes envoyé notre colis à notre lutine désignée au hasard.
Vous n'avez pas suivi ??? c'est pas grave .... l'essentiel est de participer et ce qui est sympa c'est d'avoir gaté une koupine et d'avoir été gatée en retour.....
J'ai déjà mis un peu plus haut le colis que j'avais fait pour Séverine.
et j'avais omis de poster celui que j'avais reçu de Sofie.....
Pourtant vous allez voir que j'ai été extrèmement gatée !!!
Les petits tableaux attenent que ma chambre soit tapissée pour prendre leur place...
le bouquin de Pénélope a été lu en trois secondes.
Les petites choses de bouches englouties avant de lire en entier et en une seule soirée le bouquin de Dukan ..... j'ose à peine dire que depuis j'ai commencé à le mettre en application......
ça on en parlera plus tard !
le petit mini je m'en servirai à la première occasion, et la petite pochette à portable me sert bien évidemment à ranger .............. mes pinceaux !!!! lol !!!!!
Trop mignonne Sofie, j'ai tout adoré ! heureusement que je t'ai remerciée avant aujourd'hui !
trop gatée non ??????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour vos messages !