mercredi 10 février 2010

TOUJOURS PLUS HAUT


Alors , voilà ...... que je vous explique ....
j'ai fait beaucoup de pages ces derniers temps, c'est ma thérapie en ce moment ... mais du coup, je suis des consignes sur des forums et je participes à des challenges ..... et puis j'accumule les pages et au moment de vous les mettre sur le blog ...... ben je sais plus quoi en dire ......
je les gardais sous la main en me disant qu'un jour je m'en rappellerai ......mais non ça me revient pas ......
je vous les mets comme ça hein ???? pour le plaisir de les regarder ....
vous me comprendrez celles qui ont le cerveau passoire comme le mien ???

rajout du lendemain : et ben voilaaaa les copines elles ont plus de mémoire que moi. Alors c'était un challenge des pipelettes effectivement et en plus cette page a gagné aux votes, rhoooo ça va pas mieux moi hein ??? Merki Béa pour le rectificatif !!!

alors là c'est mon pote JC dans son navion..... j'ai trouvé la photo sympa et une bribe de souvenir disait qu'il fallait mettre un avion sur la page ....... les sujet était donc tout trouvé !!!

8 commentaires:

  1. sympa ton pote JC, on dirait mon frère !!! Comme quoi ces pilotes, la classe, un rien les habille... MDRRR
    J'adore ta page, ça change un peu de d'hab, elle est même limite... C&S... !
    Mille bizouillesssssss

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, notre Natou prend le virage du C&S et ça lui va très bien !!! Faut dire que le sujet n'est pas mal non plus !! LOL !!
    Bisous
    XILBI

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo celle là j'ai adoré aussi !
    Et c'est vrai ce que dit Xilbi, un petit virage vers le clean :-)))
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbeeeeeeeeeee ! J'adore le sketch et le combo couleurs ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est le résultat qui compte! Jolie!

    RépondreSupprimer
  6. alors ! oui c'est une page pour le challenge cinema que nous avions lancé ches les pipelettes, c'est le challenge de Sev, donc je ne sais plus les consignes mais ce que je sais c'est que cette page a gagné aux votes ! bon nous etions que 3 à voter mais ça compte !c'etait notre page préférée

    RépondreSupprimer
  7. oh j'aime beaucoup, elle est super réussie, finalement le côté épuré te va super bien

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à oublier d'où viennent les challenges
    En même temps c'est pas grave et c'est une bien jolie page

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !