mardi 20 juillet 2010

12 JUILLET 1961


Pour ce challenge sur C&S ... il fallait scrapper un évènement qui est arrivé le jour de sa naissance .....
ben moi il s'est rien passé de spécial sinon l'arrestation d'un dangereux vilain bonhomme qui aime trop les enfants ...... d'un peu trop près si vous voyez ce que je veux dire, bref j'avais bien sur pas envie de scrapper ça .....
Puis j'ai fini par trouver un article sur Ray Charles qui ce jour là sortait son disque "Hit the road Jack !" ..... vous connaissez ??? ça a été traduit en français par "fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais jamais jamais jamais .....etc ...."
Plus marrant quand même .....
Donc j'ai recopié l'article de journal qui finissait par :

"Ray Charles réussissait le tour de force de conjoindre les publics blancs et noirs à sa musique et ne plus être uniquement un bon artiste noir faisant de la musique noire"

et à la fin j'ai ajouté :

"Ce que firent Robby le black et Mimi la petite jeune fille de l'est.Ils s'unirent et mirent au monde Natou, petite métisse bercée au son du rythm'n blues.......

et hop me voilà célèbre ......

6 commentaires:

  1. non seulement ta page est super jolie mais le journaling est très bien combiné
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel titre !!!! MDR ! Ca s'est une nouvelle qui éclipse largement la petite ritournelle de Ray !!! Excellente page !
    XILBI

    RépondreSupprimer
  3. On est presque jumelles alors!!! Bon annif à retardement et bravo pour ta page : j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. c geantissime comme page ! j'adore !!!! des sueprbes pages sur ton blog: je me regale ce matin pendant que les filles dorment !!!! hi hi !! pleins de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis né le 12 juillet 1961 à Laxou

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !