vendredi 16 juillet 2010

Une page de C&S


ouaip je sais je tiens pas mes promesses de mettre plus souvent à jour .....
mais en même temps je vais vous faire une rafale là dans les jours à venir .....

pour commencer je me suis inscrite sur le tournois de l'été sur le forum Just Clean and Fun....
je vous donnerai pas mes consignes parce que c'est un peu secret , on a pas toutes les mêmes consignes en même temps .... alors au cas où il aurait des espionnes .. c'est qu'il y a des malignes hein ??? lol ....

en tout cas cette page vous montre mes hamburger maison .... Comme on est pas trop accro au pain lourd et épais avec Zack, je fais des hamburgers avec du pain de mie grillé et on adore .......

régalez vous !

3 commentaires:

  1. ah ben tu vois !! je croyais que tu scrappais plus, mais si !! te voilà de plus belle

    sev

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est super jolie et appétissante !!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. miammmm
    et ta page aussi est à croquer

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !