mercredi 28 juillet 2010

LES BAIGNEUSES


Et ben voilà , je voulais plus faire de candy et pis d'un coup d'un seul voilà que la scrapastuce nous propose de gagner mes papiers préférés du moment ... alors je fais quoi ? ben je tiens pas mes promesses .. et toc !

voici ce qui est proposé

Gagnez un kit de scrapbooking "shabby-rétro"
sur le thème des Baigneuses grâce à la Scrapastuce !
Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking de la superbe collection sur le thème des baigneuses féériques de Séverine.


Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « DANS LE BAIN AVEC LA SCRAPASTUCE ! » avec vos coordonnées en tapant cette adresse (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 12 août minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit (papiers et transaparents) pour scrapper ses souvenirs de vacances au bord de la mer par exemple !

astuce : abonnez-vous à la Scrapastuce (c'est gratuit !).

Alors à vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour vos messages !