mercredi 21 juillet 2010

VACANCES EN AUVERGNE


Oui alors là ces vacancesss... y'avait pas grand chose à voir ... à part des vaches ... heureusement y'avait toutes les copines avec moi et tous nos petits marmots blacks.. alors on s'est marrés ensemble, c'était le pied !

j'ai voulu mettre un titre mais j'ai rien trouvé à part "Meuh" ... alors comme tout le monde aurait mis le même , je me suis dit que c'était peut être pas la peine de l'écrire ... lol ....

merci pour vos visites

4 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaa l'Auvergne !
    J'ai de la famille là bas, mes gamins y sont allés au printemps avec mes parents ! ils ont adoré ! lol
    Faut dire qu'ils adorent les vaches mdr
    Belle page !

    RépondreSupprimer
  2. bel effet Nature !!! ton fond de page ...?? c'est le papier ou tu as fait un mask ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et tu n'es même pas passée à Millau ? Vilaine va!!! Je te pardonne uniquement parce que ta page est superbe!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Meuuuuuhhhhhhhh oui elle est belle ta page !! Comme Anne, j'aime beaucoup ton fonds de page "barbelé" !
    XILBI

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !