vendredi 23 juillet 2010

2 ANS DEJA.......




un challenge sur C&S, consignes 6, j'ai voulu rendre hommage à mon amie à qui je pense souvent .....


J'en reviens pas que tu me manques autant.....

deux ans déjà que tu es venue me voir avec ton mari ... que nous avons passé cette excellente journée pleine des éclats de rire qui te caractérisaient autant à mes yeux......
deux ans que j'ai pleuré dans les bras de ma mère parce que j'avais peut-être perçu quelque part dans mon coeur que c'était la dernière fois que je te voyais, je ne saurais jamais dire d'où me venait cette émotion que je ressentais en te touchant, en t'embrassant..... je ne saurais jamais et je ne veux pas savoir....
Peu de jour après, tu choisissais de t'en aller, c'est bien la première fois que tu ne m'a pas fait rire ... et je m'en suis tellement voulu de n'avoir rien fait pour que tu restes avec nous .... mon pressentiment de m'en avait pas dit assez ... je n'ai pas compris... je n'ai pas voulu savoir... je culpabilise tellement et en même temps c'était ton choix...

tu me manques ma belle ! et je taime ......

1 commentaire:

merci pour vos messages !