dimanche 18 juillet 2010

L'EAU : UNE PASSION !


Il me manque mon doudou !
bon ben je scrappouille un peu alors !
Sur cette page , faites pour les vacances d'été sur temporelle, un peu de patouille, et des gros chiffres et je sais plus encore quelles consignes .......
ET MON DOUDOU D'AMOUR qui adore l'eau, la piscine, il n'en sort pas, il peut y rester des heures, je suis obligée de lui dire de sortir de temps pour faire une pause ... et comme il ne sait pas se tenir à rien faire ... ben il danse , ça aussi c'est inné, je sais c'est facile à dire quand on le voit tortiller son derrière comme les africains, mais franchemt ..... c'est dans les gènes non ??? LOL ......

6 commentaires:

  1. WOW !!! super page ! J'aime !!!
    ça rend super bien !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Super page bien rafraîchissante.
    bisous
    Renéeeeee

    RépondreSupprimer
  3. délire ta page!! j'aime beaucoup!
    bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ce petit fil qui court partout et les coulures d'encre. Allez tiens la choc, la fin de la colo doit approcher maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta page : elle sent l'été et la joie de vivre à plein nez!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe ! Un combo couleurs qui joue le rôle de clim' ;)) et par les temps qui courent, çà fait du bien ;)) Biz

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !