samedi 14 novembre 2009

ALORS LE LE XV DE FRANCE ???


Hier soir j'étais à mon asso "les arts associés" et notre scropine SUz nous avait concocté un atelier que j'attendais depuis longtemps pour faire du collage de papier , de la barbouille aquarelle et finition à la feuille d'or ......

et puis je ne sais pas pourquoi, un petit excés d'apéro surement (lol) et je suis partie en délire.
dans les magazines que je feuillerait pour déchirer mes bouts de papiers, jai trouvé une pub avec une jolie brochette de mecs ..... je leur ai coupé la tête et je les ai mis sur ma page "mer en furie" (ou du moins c'est ce que je croyais voir) et je les ai appelé les dragons.

Puis une autre scropine m'annonce que ce sont les joueurs de rugby de l'équipe de France qui doivent être en ce moment même en train de se prendre une rouste par les champions du monde, les sud africains...... Aurais je eu une prémonition ?

Ni une, ni deux, un journaling bref est trouvé à ma page :"le naufrage du XV de france !"

et ce matin au moment de poster ma page sur mon blog, je vérifie quand même qu'ils ont bien pris la ratatinée de mes visions extralucides ....... et bien .... je pense qu'il est inutile que je m'installe comme voyante, je ne serais pas crédible, ils ont manifestement gagné , oui gagné contre les africains du sud à Toulouse ...... « Ici, si tu cognes, tu gagnes, ici, même les mémés aiment la castagne, ô mon pays, ô Toulouse » , bon ben faut croire qu'à Toulouse, y'a pas que les mémés qui castagnent !!! (c'est pas moi qui l'ai dit hein !)

bravo les mecs !!!
j'y connais rien en rugby,
vous m'avez fait foirer mon effet prémonitoire,
j'ai une page qui n'a pas de sens et qui fera perdre ma descendance dans les quiz des années 2030 puisque mamie Natou leur aura sonné la mauvaise info. Je les vois bien à qui veut gagner des millions devant Jean Pierre Faucul :"si si les français ont pris une rouste, c'est mamie Natou qui nous l'a transmis dans son album de scrap",
je perds toute crédibilité jusqu'à ma 8 ème génération !
mais je vous félicite quand même je suis pas rancunière !!!

6 commentaires:

  1. rhoooooooooo ! la mauvaise !!!!! ne pas avoir confiance en son équipe de France !!!!!!!
    pour ta page, j'aime bien le patouillage

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le résultat !
    j'aimerais bien essayer cette technique :)

    RépondreSupprimer
  3. PTDR!!Non c'est sur t'installe pas comme voyante !!
    Par contre..ta technique..des petits papiers déchirés et collés..super!!ça vraiment bien!!
    Bises,
    Sofie

    RépondreSupprimer
  4. nomewo ! c'est quoi ce jugement !!!! en plus un match d'enfer, toi tu vas venir faire un tour à Toulon et tu vas venir voir un match avec moi, parceque ya que ça de vrai, bon, la 3éme mi temps aussi, et moi j'adore ton oeuvre ! tu t'en doutes, non ? bises.béa

    RépondreSupprimer
  5. Oui Madame ils ont été bons, ils ont été forts et ils ont été beaux.. Et j'y étais dans les tribunes et je l'ai vu en direct.
    Non mais, garde tes préjugés pour ce soir, ce sont les footeux qui jouent et là évidemment qu'ils vont perdre... PTDR PTDR Nos rugbymen ont été talentueux et on s'est régalé.. la prochaine fois tu viendras MDR

    Sinon ton oeuvre... elle déchire (ouais ça c'est du jeu de mot!! PTDR°

    RépondreSupprimer
  6. MDR par ton récit et ta page est superbe, bravo !!!

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !