dimanche 22 novembre 2009

COMPLICITE




Oui bon, ben ici aussi je rajoute un titre ...... je sais je sais j'aurais pu le mettre sur ma page ..... mais bon y'en a assez comme ça non ????
c'est la faute de Sofie qui nous a fait un sketch super compliqué pour qu'on fasse un challenge par équipe .....
c'est la fin de scrapyard ...... on a quatre jours de travail intense ..... faut qu'on gagne ! faut qu'on gagne ........
donc le sketche il est là .......


et ma page , elle est là aussi .............



Merci pour vos messages .

3 commentaires:

  1. faut que vous gagnez , et puis quoi encore !!!!
    y avait encore de la place pour le titre si tu voulais
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh les 2 petits coquins ! Ils ont les yeux qui pétillent ! Ta page est très jolie. Biz

    RépondreSupprimer
  3. ta page est jolie ! mais tu veux gagner ???? et puis quoi encore, hein ?????

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !