lundi 23 novembre 2009

LA SALLE DES TRESORS


Ils vont nous tuer !!!!!!
fort scrapyard c'est un boulot de malade .....
en résumé faut faire le plus de pages possible avec des points pour chaque papier, ou embellissement ou nombre de photo ect ......
moi je fais la page et je compte les points après ....... parce que mettre des tas de trucs pour ajouter des points j'y arrive pas ........
bon là j'ai juste colorisé mon petit ange en jaune pour avoir deux points en plus j'avoue .... lol ......

donc la pour avoir un bonus on est parti sur un titre en commun avec mes 4 coéquipères ......
"Obsession'" ....... et comme vous me connaissez bien vous vous doutez bien de ce que j'ai choisi comme sujet .......... ET BEN NON BANDE DE VICIEUSES VOUS VOUS ETES GOUREES........
j'ai scrappé un de mes complexes lol !

2 commentaires:

  1. MDR !!! et si tu te prends de bas en levant la tête et la galoche en avant....pareil, invisible le DM....par contre, t'auras une tête à faire peur !!! LOL !
    XILBI

    RépondreSupprimer
  2. elle vraiment chouette cette page, vraiment contente que maintenant tu nous les montres
    bon je fais les autres
    bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !