dimanche 15 novembre 2009

EQUILIIBRE


Une épreuve encore, pour Scrapyard .......
je ne vous dirais pas où on en est je comprends rien aux règles ......
mais en tout cas on devait faire une page avec un combo de couleur : bleu, marron, rose ...... beurk .
enfin j'ai quand même fait ma page comme une toute bonne petite participante. lol .
la voici . Merci pour votre enthousiasme devant mes efforts à mettre du rose , le papier a généreusement été fourni par Isa d'ailleurs ....... sinon j'étais dans les choux j'en avais pô.

7 commentaires:

  1. waouh quel equilibriste !!!
    bah les couleurs ca va ,moi j aime et tu t en es sortie comme une chef encore

    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. ah ! que j'aime cette page ! le C&S te va drôlement bien !

    RépondreSupprimer
  3. ah vi, je dit comme martine !!!!

    RépondreSupprimer
  4. la photo est géniale, la page est superbe, bref c'est une pure réussite !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais...mais...c'est du C&S !!!!J'hallucine!!Tu voulais pas te salir les mains ou quoi..non, c'est le rose qui t'as paralysé !! :))
    Eh bin..très très jolie page!!
    Bisous
    Sofie

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !