jeudi 5 novembre 2009

TU ME LAISSES TOUTE SEULE


Depuis que tu es partie petite (heuu oui je sais .... grande .....) soeur, je me sens abandonnée.
j'ai toujours le réflexe de t'envoyer des mails, de tendre la main vers le téléphone pour te faire partager une blague, une sortie, un bon plan...... et puis hop je raccroche en me souvenant d'un seul coup que tu es partie ......
J'avais enlevé ton mail de mon ordi puis je l'ai remis ... parce qu'il m'arrive de t'envoyer un mail pour te parler...... je suis dingue non ???? ça doit te faire rire ça ......
à l'autre bout de l'ordi y'a ..... les flics ...... toujours dans leur enquête ..... ils m'ont jamais répondu... manquerait plus que ça lol !!!!
ton assassin croupi dans sa geole, qu'il y crève.....
et nous on est là ..... à attendre une hypothétique punition qui devrait nous délivrer et nous aider à faire le deuil ! mon oeil !!!! alors là mon oeil !!!! je ferais jamais le deuil de toi, pourquoi d'ailleurs? tu me manques, tu me manques .... j'ai pas envie que ça change et de me dire, un jour, que finalement je vis trés bien sans toi ..... pas possible ça .....
bon j'ai écris en forme d'étoile ... t'as vu comme je m'arrache pour toi quand même ?
j'ai mis :
"tu me manques terriblement, tous les jours je cherche encore ta présence, les épreuves ne rendent pas plus forts et la solitude ne rend pas plus libre, je t'aime ma Véro... jusqu'aux étoiles"
comme ça tu viens de passer une heure avec moi sur ma table de scrap ....
Bisous ma soeurette..... je t'aime....

12 commentaires:

  1. je ne l'ai pas connu, mais j'ai aussi les larmes aux yeux...
    c'est joli ce que tu lui dis

    elle est tres belle ta page.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, dans certain cas faire son deuil ne veut pas dire grand chose...je trouve ta page bien sûr esthétiquement très belle..et cette conversation entre toi et ta soeur..on a l'impression d'être de trop!! :)
    Je te bizouille bien fort !!
    Sofie

    RépondreSupprimer
  3. Natou, tu me fais autant rire que pleurer ! toi! des bisous !béa

    RépondreSupprimer
  4. L'anecdote du mail me fait piquer les yeux....

    Gros bisous à toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très émouvant Natou ...comme la mort peut laisser une sensation de vide ...;

    Rien à voir, mais comme il est chouette le calendrier virtuel de l'avent ...:-)))

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est toute jolie et ton texte, moi aussi, ça pique les yeux. J'ai une soeur aussi et je devrais lui dire plus souvent que je l'aime!

    RépondreSupprimer
  7. Les yeux me piquent aussi... Tu as signé là une belle preuve d'amour à ta soeur par cette page... Mais nul doute que tu n'as pas besoin de cette page pour l'aimer...
    Gros bisous Natou
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  8. ta page est tout belle, et ton texte tres emouvant
    gros bisous ma natou

    RépondreSupprimer
  9. Très émouvant je trouve !! même bouleversant mais en même temps cynique, beau mélange..

    RépondreSupprimer
  10. ta page est très belle et le journaling émouvant
    gros bisous Natou !

    RépondreSupprimer
  11. c'est beau ce que tu écris et ce que tu dis, et on oublie pas, on souffre toujours, mais peu à peu on apprend à vivre ensemble
    ..tu sais quoi, on t'aime!!!
    valou

    RépondreSupprimer

merci pour vos messages !